Les Bons Gestes : les téléphones

Tous les films de la campagne « Les bons gestes »

Transcription de la vidéo

Les téléphones : chaque année, ils sont des millions à être abandonnés au fond des tiroirs.

— « Oui, je ne comprends pas... Plus personne ne veut de nous ! » 

Alors adoptez le bon geste : recyclez vos anciens téléphones en les envoyant gratuitement sur jedonnemontelephone.fr

— « Ah, mais en fait, c'est simple ! »