Les Bons Gestes : les téléphones
Tous les films de la campagne « Les bons gestes »
Transcription de la vidéo
Les téléphones : chaque année, ils sont des millions à être abandonnés au fond des tiroirs.
— « Oui, je ne comprends pas... Plus personne ne veut de nous ! »
Alors adoptez le bon geste : recyclez vos anciens téléphones en les envoyant gratuitement sur jedonnemontelephone.fr.
— « Ah, mais en fait, c'est simple ! »